Un motard a battu le record : pas moins de 65 infractions commises en quelques minutes sur une distance de 38 kilomètres... Et il s'est fait prendre, vraiment bêtement! Un record d'infractions a été battu.
65 infractions filmées
Le jeune motard voulait se faire plaisir, montrer ses capacités de pilotage, ou revoir son film? Toujours est-il qu'il a installé une vidéo-caméra sur la moto avant de s'élancer entre Lauzerte et Montauban dans le Tarn-et-Garonne.
Sur les 38 kilomètres parcourus, les excès de vitesse, franchissement de ligne continue, stops non respectés, etc, sont très nombreux : pas moins de 65 infractions au code de la route.
Oui mais, comment les gendarmes l'ont su?
Le film en possession des gendarmes
Pas de chance pour le motard, la vidéo-caméra s'est détachée et est tombée à terre. Récupérée, la caméra a été remise aux gendarmes qui ont alors visionné le film dans le but de retrouver le propriétaire et lui rendre l'objet. Surprise, ils avaient sous les yeux la course du motard, et ils relevèrent 65 infractions.
Pas de chance encore, le motard est revenu sur ses pas un peu plus tard à la recherche de la caméra. Roulant à faible allure, il a été reconnu par les gendarmes qui l'ont donc arrêté.
En voilà un qui n'a pas peur des accidents de la route.